ASSE : Clément aime jouer tous les trois jours

A contrario de certains joueurs qui pleurnichent dès qu'ils doivent enchaîner plusieurs matches tous les trois jours, le milieu de Saint-Étienne Jérémy Clément a vraiment un avis qui diffère.

En effet, l'ancien joueur du PSG considère que c'est tout sauf contraignant de devoir participer à plusieurs rencontres d'affilée. “C'est toujours mieux d'être en course dans toutes les compétitions et d'enchaîner les matches. Cela signifie que nous avons des choses à gagner. Je préfère jouer des matches que de rester à m'entraîner. Nous avons l'effectif pour enchaîner une série de trois matches dans la semaine”, a-t-il confié selon le site officiel de l'ASSE.

Ce mardi soir, les Verts vont affronter Lille dans le cadre des 8es de finale de la Coupe de France au Stade Geoffroy Guichard. Déjà qualifiés en finale de la Coupe de la Ligue (le match aura lieu le 20 avril contre Rennes), les Stéphanois ont un appétit de loup de même que les Dogues qui sont également en grande forme.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)