PSG : trois clubs anglais apprécient Camara

En manque de temps de jeu cette saison avec le PSG, Zoumana Camara n'est pas parti cet hiver, mais il pourrait être amené à faire ses valises lors du prochain mercato estival.

Titularisé seulement deux fois en Ligue 1 par Carlo Ancelotti, le défenseur français est barré dans l'axe par Alex, Thiago Silva et Mamadou Sakho, au point de ne plus être apparu en championnat depuis le 20 janvier dernier, à Bordeaux. Alors que son bail avec le club parisien expire au mois de juin, l'ancien joueur de Lens et Saint-Etienne pourrait, à 33 ans, relancer sa carrière et effectuer son retour en Angleterre, où il a déjà évolué avec Leeds. Pour la presse anglaise, trois équipes de Premier League seraient prêtes à l'accueillir : West Bromwich Albion, Fulham et West Ham United.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.