Mercato Rennes : Camavinga fait le point sur sa prolongation

Convié devant les journalistes ce jeudi, avant la rencontre du Stade Rennais sur le terrain de l’Olympique de Marseille samedi soir (22e journée de Ligue 1), Eduardo Camavinga a été interrogé sur sa situation contractuelle avec le club breton.

Eduardo Camavinga

Le jeune milieu de terrain français, lié jusqu’en juin 2022 avec le SRFC, a évoqué les discussions en cours entre son entourage et sa direction. Quelque peu gêné mais sans perdre son sourire, le footballeur de 18 ans fait preuve de prudence sans cacher sa volonté de rempiler du côté du Roazhon Park.

« Je ne sais pas. Il y a des négociations, ça parle. Si vous voulez parler de ça, il y a mon père. C’est une réflexion sur tout, tout simplement. Il y a des négociations, des réflexions à prendre. On parle. Si ça se fait, ça se fera. C’est vous qui me voyez partir. Je suis à 100 % concentré sur le club. »

Le numéro 10 breton est notamment ciblé par le Real Madrid et le Bayern Munich. Depuis l’ouverture de la saison 2020-2021, l’international tricolore a joué 23 matches toutes compétitions confondues, pour 19 rencontres de championnat et un but.