Valenciennes : Le Tallec et la gêne persistante


En raison d’une douleur récurrente au niveau du tendon d’Achille, l’attaquant Anthony Le Tallec a dû déclarer forfait pour la rencontre entre Lorient et Valenciennes qui se déroulera ce samedi (27e journée de Ligue 1).

L’attaquant nordiste se demande franchement s’il ne va pas devoir passer sur le billard afin de régler ce problème physique qui l'empêche d’être au top. « En fait, quand je me suis fait opérer de ma cheville (en 2010), on m’a posé des petites ancres pour stabiliser l’articulation. Le chirurgien m’a dit qu’il était possible que ces ancres provoquent des inflammations du tendon d’Achille. Quand je suis chaud, ça va, mais je lutte en permanence. Il est probable qu’on m’opère pour enlever les ancres, mais je ne sais pas quand », a-t-il confié selon L’Equipe. En attendant, l’entraîneur de VA Daniel Sanchez est contraint de se passer de ses services pour le déplacement difficile sur le pelouse des Merlus.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)