Mercato Arsenal : Arteta répond sur les dossiers Torreira et Mustafi

Deux jours avant l’affiche de la 21e journée de Premier League entre Arsenal et Manchester United, à l’Emirates Stadium, Mikel Arteta s’est exprimé sur la situation de Lucas Torreira et Shkodran Mustafi.

Mikel Arteta

Invité à réagir au faible temps de jeu du milieu de terrain uruguayen, prêté depuis l’été dernier à l’Atletico Madrid, l’entraîneur des Gunners a indiqué en conférence de presse que le club londonien suivait de près l’évolution du footballeur de 24 ans. Au point d’envisager un nouveau challenge alors que Monaco se trouve sur les rangs ? « Je ne sais pas. Pour le moment, il va rester à l’Atletico, c’est ma conviction et je ne sais pas si cela va changer dans les deux ou trois prochains jours. »

L’Espagnol s’est aussi arrêté sur le sort du défenseur central allemand, peu utilisé et en fin de contrat en juin prochain. « Nous avons des conversations en interne avec le joueur et son agent. Nous verrons également quelle sera la bonne solution. Nous surveillons la situation, je ne peux pas en dire plus. Nous avons des conversations en cours et nous verrons quelle sera la meilleure décision à la fin du mercato.«