ASSE : le chirurgien de Clément reste prudent

Même si l’intervention s’est bien passée en ce qui concerne la fracture ouverte bimalléolaire de la cheville droite de Jérémy Clément, force est de constater que le chirurgien Rémi Philippot préfère ne pas s’emballer à propos de la convalescence du milieu de Saint-Étienne.

Jérémy Clément

En effet, il a fait savoir dans les colonnes du bihebdomadaire France Football que “c’est une blessure grave qui peut compromettre son avenir” en tant que footballeur professionnel. Pour lui, l’ex-joueur du PSG pourra refouler les pelouses de Ligue 1 s’il a une bonne capacité de récupération. Cela dépend aussi de “beaucoup de facteurs” annexes. Rémi Philippot a tenu à souligner que “pour l’instant, tous les voyants sont au vert” mais il a trop d’expérience afin d’assurer dès ce mois de mars que Jérémy Clément pourra rechausser les crampons. “Il y a toujours une interrogation. Beaucoup de joueurs se sont arrêtés pour moins que ça.” Rappelons que Valentin Eysseric (Nice) a écopé d’une suspension de onze matches après son vilain geste à Geoffroy Guichard.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)