Nancy, Puygrenier : “jouer crânement notre chance”

Samedi après-midi, Nancy effectue un déplacement très difficile sur la pelouse du Parc des Princes dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1. Présent devant la presse, Sebastien Puygrenier ne veut pas que son équipe parte battue d'avance.

La différence entre les deux formations au classement est énorme (1er contre 19e) mais le défenseur ne veut pas faire de complexe d'infériorité face aux Parisiens. Il s'appuie même sur ce que les Lorrains ont réalisé au Vélodrome, il y a quelques semaines en l'emportant 1-0. “On doit crânement jouer notre chance, garder le ballon, trouver de bons enchaînements, a expliqué le capitaine nancéien dans des propos relayés par le site officiel du club. Ce match, c'est notre Ligue des Champions. Beckham ou Ibrahimovic, c'est des stars mondiales. C'est du bonus pour nous. On aborde donc ce match tranquillement, mais avec l'envie de réussir un petit exploit. C'est un peu la même situation qu'avant notre déplacement à Marseille.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)