Benfica : Garay a signé un contrat prestigieux

Dans le but de s'ouvrir de nouvelles perspectives, Ezequiel Garay s'est attaché les services d'un agent très célèbre, Jorge Mendes, afin de tenter de changer de club dans les prochains mois.

En effet, selon le Daily Mirror, le défenseur central argentin du Benfica Lisbonne, vainqueur de Bordeaux (1-0) cette semaine en Ligue Europa, a signé un contrat avec l'un des plus connus des agents de joueurs. Evoluant depuis 2011 avec la formation portugaise, l'ancien joueur du Real Madrid aimerait en effet évoluer en Premier League, surtout à Manchester United, et le renfort de Jorge Mendes pourrait lui permettre de réaliser son rêve. Pour rappel, ce dernier s'occupe notamment des intérêts de Cristiano Ronaldo.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.