Man City : Mancini est perturbé par l’absence d’un joueur

Titularisé à seulement trois reprises en Premier League, Micah Richards manque à l'appel depuis plusieurs mois, le faute à une opération au genou subie en octobre dernier.

Sauf que pour Roberto Mancini, cette situation a assez duré. Dans des propos repris sur Sky Sports, le technicien italien des Citizens n'a pas masqué son impatience quant à l'absence longue durée de son défenseur anglais. “C'est étrange, je ne sais pas comment cela est possible, a-t-il lâché concernant le footballeur de 24 ans. Nous ne pouvons rien faire, mais je pense qu'il sera prêt dans deux ou trois semaines.” Alors qu'un retour en février avait été programmé, Micah Richards n'a pas encore retrouvé la plénitude de ses moyens.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.

Laisser un commentaire