Premier League : Chelsea tenu en échec par Wolverhampton pour la première de Tuchel

Chelsea n’est pas parvenu à se défaire de Wolverhampton (0-0), mercredi soir à Stamford Bridge, dans le cadre de la 20e journée de Premier League.

Chelsea-Wolverhampton

Au lendemain de l’officialisation de sa nomination, Thomas Tuchel n’a pas permis à Chelsea de relever la tête. Intronisé nouvel entraîneur du club londonien en lieu et place de Frank Lampard, le technicien allemand a vu les Blues se contenter d’un nul à Stamford Bridge face à Wolverhampton (0-0), mercredi soir, à l’occasion de la 20e journée de Premier League. Avec 30 points, les partenaires d’Olivier Giroud, titularisé, occupent la huitième place, à huit longueurs du podium. Les Wolves de Nuno Espirito Santo sont treizièmes avec 23 points.

Dans le même temps, Burnley est venu à bout d’Aston Villa à Turf Moor (3-2). Menés 2-1 sur des buts d’Ollie Watkins (14e) et Jack Grealish (68e), les Clarets de Sean Dyche l’ont emporté par Ben Mee (52e), Dwight McNeil (76e) et Chris Wood (79e). Quinzième avec 22 points, Burnley se donne de l’air par rapport à la zone rouge. Les Villans de Dean Smith sont dixièmes avec 29 unités.