Schalke 04 : J. Keller et Bastos sont dépités

Quel coup dur pour Schalke 04 ! Après avoir décroché un bon résultat nul en Turquie (1-1), les joueurs de l'équipe allemande ont perdu à Gelsenkirchen contre Galatasaray en 8e de finale retour de la Ligue des champions.

L'entraîneur du club de la Ruhr, Jens Keller, juge que ses troupes ont manqué le coche durant les 45 premières minutes de jeu avant de se réveiller ensuite. “On a perdu le match en première période. En seconde période seulement l'équipe a montré son visage des dernières semaines. On a laissé beaucoup trop d'espaces. On a gâché trop d'occasions”, a-t-il franchement déploré pendant une conférence de presse organisée après la rencontre.

Pour sa part le milieu gauche Michel Bastos partage la même analyse que son coach au sujet de la prestation globale de l'équipe. Le Brésilien, qui évoluait auparavant à l'OL, a le sentiment qu'il a fallu une mi-temps pour que lui et ses coéquipiers jouent le coup à fond. “On a fait une mauvaise fin de première période. On leur donne notamment le deuxième but. Et on l'a payé cher. On s'était dit en rentrant au vestiaire à la pause qu'il fallait tout donner en seconde période pour marquer deux buts. On a tous été de l'avant.” Le footballeur auriverde a tenu à “féliciter l'équipe de Galatasaray qui a mérité sa qualification”.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)