OM : Cheyrou s’attend à une fin de saison délicate

Benoît Cheyrou a conscience que l’Olympique de Marseille doit rester en éveil jusqu’au bout de la saison afin de conserver sa place sur le podium de la Ligue 1 pour disputer la prochaine Ligue des champions.

Benoît Cheyrou


Pendant une interview relayée sur le site officiel du club provençal, le milieu de terrain a indiqué qu’il ne faut pas lâcher le morceau au cours des semaines à venir. « On a fait une bonne partie du championnat en étant sur le podium, il faut s’accrocher car ce sera difficile jusqu’au bout. (…) il faut se serrer les coudes, on a beaucoup de ressources morales, il va falloir garder cette solidarité pour décrocher quelque chose », a-t-il souligné.

L’ancien joueur d’Auxerre considère que trois équipes en particulier « menacent » clairement la position de l’OM dans le « Top 3 ». « Nice et Saint-Étienne font un très bon championnat, elles sont très solides et régulières, à l’inverse de Lille, qui après des débuts moyens, est revenu avec une série en cours de cinq succès de rang. C’est impressionnant. Ces trois équipes sont dangereuses », a-t-il justement assuré. On verra si l’OM a les épaules assez solides afin de rester en haut du classement jusqu’à la fin des hostilités.