Le Kaiser ne veut pas de mercato au Bayern cet été !

Après avoir mis la pression au futur entraîneur, Pep Guardiola, le président d’honneur du Bayern Munich, Franz Beckenbauer, estime que le recrutement de nouveaux joueurs lors du prochain marché estival des transferts serait inutile.

Bayern Munich

“L’équipe est assez bonne”

Franz Beckanbauer est sur de la force de son équipe. Pour le président d’honneur du Bayern Munich, son club, qui compte 20 points d’avance sur son dauphin en Bundesliga et qui fait figure de favori en Ligue des Champions, n’a pas besoin de renforts, juste de progression constante. “L’équipe est assez bonne. Si chacun de nos joueurs continue ainsi et s’améliore, nous n’aurons pas besoin de nouvelles recrues”, a déclaré le Kaiser dans un entretien accordé au quotidien ibérique As. Mais au-delà de l’aspect purement sportif, l’ancienne idole du FC Hollywood pense également au compte en banque.

Contre un Bayern bling-bling ?

Avec l’annonce de l’arrivée de Pep Guardiola sur le banc du Bayern Munich la saison prochaine, les fantasmes ont été légions. Ainsi, les noms du Brésilien Neymar ou encore de l’Uruguayen Luis Suarez étaient annoncés ces dernières semaines pour apporter une aura supplémentaire à une équipe certes internationalisée, mais à dominante allemande. “Le jeu ne serait pas forcément plus attractif avec des nouvelles recrues. Messi ? On ne peut pas l’acheter. Neymar serait intéressant, mais il ne partira pas avant le Mondial et après il sera trop cher. On parle d’un transfert entre 70 et 80 millions d’euros” , a précisé le président d’honneur de la formation bavaroise. Reste à connaître le point de vue du futur entraîneur sur la question…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement