Dortmund : le successeur de Lewandowski ciblé

Alors que le Polonais Robert Lewandowski est annoncé sur le départ, les dirigeants du Borussia Dortmund auraient entamé des négociations pour s’attacher les services du buteur brésilien Leandro Damiao rapporte SkySports.

Leandro Damiao

Dortmund a de la suite dans les idées. Malmenée en Bundesliga mais à la fête en Ligue des Champions, la formation entraînée par Jurgen Klöpp avancerait sur son prochain mercato d’été. Ainsi, à en croire le média britannique Sky Sports, les Marsupiaux auraient entamé des pourparlers pour faire signer l’attaquant international brésilien, Leandro Damiao. Auteur de 14 buts en 27 matches la saison passée, Damiao, 23 ans, a un profil assez similaire à celui de l’actuel attaquant de l’équipe de Dortmund, Robert Lewandowski, annoncé sur le départ à l’issue de l’exercice 2012-2013 (Manchester United, Juventus Turin ?). Approché l’été dernier par Tottenham, Damiao pourrait être libéré par son club, l’Internacional Porto Alegre, pour un montant oscillant entre 20 et 25 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)