PSG : Pirès et l’importance du tirage

Robert Pirès va suivre avec beaucoup d'attention le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions qui se déroulera ce vendredi à midi. L'ancien footballeur pense que ce dernier sera très important pour l'avenir du PSG sur la grande scène européenne.

A ses yeux, les Parisiens n'auront vraiment “rien à perdre” étant donné qu'ils ont réussi à atteindre le but fixé en début de saison. “L'objectif était d'atteindre les quarts et désormais tout est du bonus et du positif. Il n'y aura pas de pression”, a-t-il analysé pendant une interview diffusée sur le site du quotidien Le Parisien. A la question de savoir si l'équipe de Carlo Ancelotti peut triompher en C1, le champion du monde 1998 a calmé le jeu. “Je ne pense pas que le PSG puisse remporter cette Ligue des champions, pas cette année. Mais une place en demi-finale est très possible, surtout en cas de tirage favorable.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)