Match Rayo Vallecano – Barça : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le streaming ?

A partir de 21 heures aujourd’hui, suivez Rayo Vallecano – FC Barcelone (8e de finale de la Coupe d’Espagne) en direct à la TV. Cette rencontre va être diffusée le 25 janvier 2021 en clair et en direct sur L’Equipe.

Match Rayo Vallecano - FC Barcelone en direct

Le FC Barcelone se déplace sur la pelouse du Rayo Vallecano pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe du Roi. Passés dans la difficulté au tour précédent contre Cornella (2-0 ap), les Blaugrana de Ronald Koeman rencontrent une écurie madrilène qui pointe à la quatrième place de la deuxième division. Le club de la Catalogne sera tenté par une revue d’effectif en prévision de rencontres plus importantes. Troisième de la Liga, le Barça reste sur un succès à Elche (2-0).

Streaming Rayo Vallecano – FC Barcelone : comment voir le match en direct et sur quelle chaîne?

Ce match entre Rayo Vallecano et FC Barcelone sera retransmis en direct streaming sur L’Equipe à partir de 21h00. Pour voir le match, rien de plus simple : sur votre télé, mettez le canal 21 de la TNT, sinon pour le streaming sur un ordinateur, mobile ou tablette, connectez vous au site de lequipe.fr. Vous aurez ainsi accès au match en direct streaming gratuitement ! Profitez en, c’est évidemment légal : c’est juste que ce n’est pas souvent qu’une chaîne diffuse des matchs en clair de nos jours…

Comment voir le match Rayo – Barça en streaming et la Coupe d’Espagne en général?

Cette saison, c’est L’Equipe qui possède les droits de diffusion de la Coupe d’Espagne. Après nous avoir déjà gâtés avec 3 matchs de SuperCoupe d’Espagne, la chaîne 21 de la TNT récidive cette saison avec les meilleures affiches de la Coupe d’Espagne. Pour les huitièmes de finale, le FC Barcelone sera donc visible en clair et gratuitement. Le Real Madrid par contre, éliminé au tour précédent, ne sera plus visible en Coupe du Roi malheureusement pour les supporters…

Pour que cela soit plus pratique pour vous, nous avons intégré le player vidéo de L’Equipe directement sur notre site ci-dessous : bon match !