Nice, Pied : “Je m’attends à un grand Marseille”

A 8 jours de recevoir l’Olympique de Marseille en championnat, le milieu offensif de l’OGC Nice, Jérémy Pied, se projette déjà, sur le site officiel de son club, sur ce choc qui pourrait être crucial dans la course à la Ligue des Champions.

Jérémy Pied

Le derby de la Méditerrannée est très attendu ! Cette saison, le Gym de Claude Puel a la possibilité de décrocher, en fin de saison, son billet pour la Ligue des Champions la saison prochaine. Pour y parvenir, une victoire, dimanche prochain (14 heures) contre l’OM serait la bienvenue. “C’est une équipe composée de bonnes individualités et qui joue ses meilleurs matchs lorsqu’elle se trouve dos au mur. Ce ne sera pas le cas contre nous mais on les sent tout de même entourés d’une certaine pression. Ils vont probablement hausser leur niveau de jeu et c’est une marque de respect envers nous. Je m’attends à un grand Marseille. Et nous aussi, nous devrons réaliser un gros match pour l’emporter”, a confié l’ancien joueur de l’OL, Jérémy Pied. Au classement, Nice (5e) ne pointe qu’à trois longueurs de l’OM (3e) avant ce derby de la 30e journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)