Man City : un joueur justifie le départ de Balotelli

Lors du dernier mercato hivernal, Mario Balotelli a accepté de rejoindre l'AC Milan sous la forme d'un contrat de quatre ans et demi. Depuis ce transfert, l'attaquant italien brille avec les Rossoneri.

En froid avec Roberto Mancini, l'ancien joueur de l'Inter Milan, plus en odeur de sainteté avec Manchester City, semble avoir trouvé un club plus à sa convenance. Auprès de La Gazzetta dello Sport, Pablo Zabaleta, le défenseur argentin des Citizens, est revenu mardi sur les conditions du transfert de Super Mario. Pour lui, cela ne faisait plus aucun doute que quelque chose était cassé : “Je crois que son départ était inévitable, car une situation difficile s'était créé. Mario est un grand footballeur, mais il doit apprendre à mieux gérer sa vie en dehors des terrains.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.

Laisser un commentaire