Stoke City : Butland explique son refus d’aller à Londres

Au cours du dernier mercato hivernal, Jack Butland aurait pu accepter la proposition de Chelsea, mais le gardien de but anglais a décliné l'offre des Blues pour finalement être prêté à Birmingham City.

Acheté par Stoke City, le footballeur de 20 ans a été envoyé au mois de janvier en deuxième division afin de montrer son potentiel. Interrogé par le Daily Mirror, le jeune international anglais est revenu sur sa décision de ne pas évoluer à Stamford Bridge. S'il a indiqué que “Chelsea est un club fantastique”, il pense surtout pouvoir “mieux développer” son talent avec les Potters. “J'ai l'impression que cela n'aurait pas été la bonne décision.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.