Stuttgart : Macheda ne veut plus “revenir en arrière”

Arrivé au mois de janvier à Stuttgart sous la forme d'un prêt de six mois avec option d'achat, Federico Macheda s'est confié sur ses chances de porter à nouveau le maillot de Manchester United.

En affirmant auprès du Daily Mail que “cela ne serait pas judicieux de revenir en arrière”, l'attaquant portugais de la formation allemande semble définitivement fermer la porte à un retour du côté d'Old Trafford. “Manchester, j'ai été blessé, prêté, cela n'a jamais vraiment fonctionné, a-t-il précisé. Je suis désormais ici pour m'adapter.” Jamais titularisé en Bundesliga, Federico Macheda ne vit jusqu'à présent pas un rêve avec le VfB.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.