Lille : Chedjou lâche quelques mots révélateurs

Invité vendredi au micro de RMC à dévoiler quelques indices au sujet de son avenir, Aurélien Chedjou n'a pas souhaité s'enflammer, mais ses déclarations ne peuvent pas semer le moindre doute sur ses intentions.

Si son contrat court jusqu'en juin 2016, le défenseur camerounais devrait quitter le Nord à l'occasion du mercato estival. Confirmant “des contacts” avec plusieurs équipes, sachant que le FC Valence pourrait avoir le dernier mot, le footballeur lillois a indiqué qu'il s'agissait de “beaux projets” pour la suite de sa carrière. En revanche, il n'a pas voulu en dire davantage : “Je ne m'intéresse pas trop à tout ça, j'ai dirigé tout ça vers mes agents. Je veux partir de Lille la tête haute en pouvant regarder les gens dans les yeux.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.