Premier League : West Ham enchaîne à Crystal Palace, Leeds coule Newcastle

West Ham United s’est offert mardi une quatrième victoire consécutive contre Crystal Palace (3-2), à Selhurst Park, à l’occasion de la 20e journée de Premier League.

Crystal Palace-West Ham United

Menés d’entrée sur un but de Wilfried Zaha (3e), les Hammers de David Moyes l’ont emporté sur un doublé de Tomas Soucek (9e, 25e) et un but de Craig Dawson (65e). Michy Batshuayi a sauvé l’honneur des locaux (97e). Ce succès permet au club de la capitale londonienne de remonter à la quatrième place avec 35 points, à trois longueurs de Leicester City et Manchester City et cinq unités de Manchester United. Les Eagles de Roy Hodgson sont treizièmes avec 23 points.

Dans le même temps, Leeds United s’est imposé à Newcastle (2-1). Les joueurs de Marcelo Bielsa ont trouvé le chemin des filets par Raphinha (17e) et Jack Harrison (61e), contre un but de Miguel Almiron en faveur des Magpies (57e). Douzièmes avec 26 points, les Peacocks se donnent de l’air. Battue pour la cinquième journée consécutive, la formation de Steve Bruce est seizième avec 19 points.

Dès 21h15, Southampton accueille Arsenal et West Bromwich Albion reçoit Manchester City.