PSG : Beckham loue le “caractère” du groupe

Titularisé à la surprise générale par Carlo Ancelotti, mardi soir lors du quart de finale aller de la Ligue des champions entre le PSG et le FC Barcelone (2-2), David Beckham est revenu sur la performance de la formation parisienne face aux Blaugrana.

Auprès du site officiel du club, le milieu de terrain anglais s'est félicité que l'équipe ait pu faire “preuve de caractère” pour revenir deux fois dans la partie. Selon lui, “le coach avait insisté sur ce point avant le match” pour mettre toutes les chances du côté parisien. “On a cru en nous et c'est très important face à ce genre d'équipe, il faut savoir garder confiance”, a-t-il précisé. Quant aux chances de voir le PSG éliminer les Catalans dans une semaine au Camp Nou, le Spice Boy s'est dit très confiant : “Avec ce 2-2, on va pouvoir jouer plus libérés au match retour, pour obtenir un bon résultat à Barcelone.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.