Galatasaray : Melo a “la foi” avant de défier le Real

L’ancien milieu défensif de la Juventus Turin, Felipe Melo, 29 ans, croit en sa bonne étoile avec Galatasaray avant d’affronter le Real Madrid en quart de finale aller de la Ligue des Champions.

Felipe Melo

Melo a l’habitude de ce genre de rendez-vous. A l’instar de ses partenaires Didier Drogba et Wesley Sneijder, le milieu de terrain brésilien, Felipe Melo, 29 ans, est rodé aux joutes européennes. Avec une bonne trentaine de matches joués dans les différentes compétitions continentales, l’ex-taulier du Gremio a bon espoir de faire un coup contre le Real Madrid de José Mourinho en Ligue des Champions. “Bien sûr, le Real est favori. Il possède les meilleurs joueurs du monde. Mais personnellement, je n’ai pas peur (…). La Ligue des Champions est une compétition imprévisible. L’an passé, Chelsea a battu Barcelone à onze derrière et après, il a pris le dessus sur le Bayern Munich avec une équipe pourtant inférieure. Tout est possible. Tout est une question de foi”, a déclaré l’international auriverde des Lions sur le site officiel de la Fifa. Pas de doutes, Melo saura répondre présent au rendez-vous.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)