Damião calme encore les ardeurs de Tottenham

Désireux de recruter Leandro Damião pendant le dernier mercato hivernal, les Spurs de Tottenham ont dû renoncer à ce projet étant donné que les dirigeants de l’Internacional Porto Alegre ont refusé fermement de vendre l’attaquant. Mais l’écurie anglaise n’a pas dit son dernier mot…

Leandro Damião

Une autre tentative l’été prochain ? A en croire les médias anglais et brésilien, Tottenham serait en tête de liste des courtisans européens de Leandro Damião. Les Spurs pourraient retenter leur chance avec une offre comprise entre 25 et 30 millions d’euros pour le goleador de l’Internacional Porto Alegre mais aussi de l’équipe nationale du Brésil (14 sélections, 2 buts). Face aux bruits qui circulent au sujet de son avenir, le joueur âgé de 23 ans reste vraiment très calme et affiche même une sérénité étonnante. Lors d’un entretien relayé par Globo Esporte, le natif de Jardim Alegre a expliqué qu’un départ du Brésil n’est toujours pas à l’ordre du jour pour lui.

“Je suis calme. Je vais certainement quitter l’Internacional un jour. Mais pour le moment, je suis concentré sur les objectifs du club”, a-t-il souligné. Après cela, Leandro Damião a reconnu qu’il “espère pouvoir jouer un jour en Europe”. Pour lui, ce serait “un rêve” de s’exprimer dans un grand championnat du Vieux Continent et de participer à la prestigieuse Ligue des champions. Mais il a assuré ne “pas être pressé de partir” et surtout ne pas avoir l’intention de tout faire en coulisses afin d’obtenir un bon de sortie. “Je n’ai aucune raison de faire cela pour m’en aller rapidement. Je veux que mon futur transfert soit bon pour moi mais aussi l’Internacional.”

A la question de savoir s’il arrive à supporter les rumeurs, Leandro Damião a répondu qu’elles ne le “dérangent pas” dans la mesure où elles subsistent “depuis qu’il a commencé à marquer des buts” au haut niveau. Il a affirmé qu’il n’y a “pas que Tottenham” qui s’intéresse à lui depuis plusieurs années et que “plusieurs clubs du monde entier” seraient ravis de pouvoir s’appuyer sur lui à court terme. Mais pour l’heure, encore une fois, le goleador veut continuer de briller à l’Internacional Porto Alegre et laisser de l’eau couler sous les ponts. “Je ne pense pas à ma prochaine destination.” Au moins, les choses sont claires et nettes !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)