PSG : l’histoire des primes en L1 est enfin réglée !

Au début de cette saison 2012/2013, le trio Camara-Jallet-Bodmer, qui représentait les autres joueurs de l’équipe du PSG, n’avait pas réussi à s’entendre avec le directeur sportif Leonardo au sujet des primes.

Zlatan Ibrahimovic

En effet, ils voulaient que chaque joueur obtienne environ 500 000 euros en cas de triomphe en Ligue 1. A l’époque, le dirigeant brésilien avait choisi de dire “non” et de repousser les négociations à plus tard. Selon le quotidien Le Parisien, un nouveau trio composé de Zoumana Camara, Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic a réussi à obtenir l’assurance que chaque élément fréquemment utilisé percevra 400 000 euros si le club est sacré dans quelques semaines.

Bien évidemment, les autres footballeurs qui ont disputé moins de rencontres percevront une somme calculée en fonction de leurs apparitions. Par ailleurs, notez que les primes pour la Ligue des champions mais aussi la Coupe de France semblent aussi avoir été “arrêtée”. Reste à connaître les montants qui pourraient être attribués à chacun en fonction du parcours dans chacune de ces compétitions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)