Man Utd : un contrat qui va rapporter gros

Les dirigeants de Manchester United viennent de faire un gros coup sur le plan financier ! En effet selon le site officiel du club de Premier League, les Reds Devils viennent de conclure un contrat qui porte sur une durée de 8 ans avec le groupe Aon.

Sir Alex Ferguson

Durant cette période, les Mancuniens vont percevoir une somme globale d'environ 183 millions d'euros. En échange, les joueurs actuellement dirigés par Sir Alex Ferguson porteront le logo d'Aon sur leurs tenues dédiées à l'entraînement. Par ailleurs, le nom du centre d'entraînement de Manchester United va être renommé. Il aura désormais pour nom : “Aon Training Complex”.

Cet assureur aura aussi le privilège d'être le partenaire de l'écurie anglaise lorsque cette dernière effectuera une tournée de pré-saison loin de ses bases. En revanche, les décideurs de Manchester United refusent visiblement de changer le nom du stade – Old Trafford – alors que cela leur permettrait de toucher un autre pactole. A vrai dire, on peut les comprendre dans la mesure où cela affecterait profondément les supporters qui sont évidemment attachés à cet intitulé légendaire.