OM : Riolo recommande de virer Payet et Thauvin

Daniel Riolo considère que l’OM doit se débarrasser de Dimitri Payet (33 ans) et Florian Thauvin (27 ans). Il les considère à l’origine de la scission du vestiaire.

Payet et Thauvin

« Entre Payet et Thauvin, la brouille perdure. Ça fait des années qu’ils ne s’entendent pas. Ils ne font pas abstraction de ça devant le groupe, puisqu’ils ne pensent qu’à leur gueule… Le tort est partagé. Ils sont incapables de s’entendre pour le bien d’une équipe, sachant que ce sont deux stars, deux salaires importants dans un gros club français, c’est de l’ignorance, de l’incompétence. C’est très grave », a estimé le journaliste sur les ondes de RMC.

« La solution pour l’OM, ce serait de sortir Thauvin et Payet du vestiaire »

Et de poursuivre : « Il y a une sale ambiance dans le vestiaire de l’OM. La solution pour l’OM, ce serait de sortir Thauvin et Payet du vestiaire. J’en parle depuis quelques semaines. C’est dur de gérer un vestiaire avec des clans. Villas-Boas a reconnu la guerre. Il a fracturé le vestiaire. Payet, il est brouillé avec le coach, il est sur le banc. Et Thauvin n’a pas complètement assumé la brouille. Il n’est plus trop là. C’est très chaud. La saison va encore mal finir pour l’OM… C’est compliqué quand même. »

Pour rappel, Payet a inscrit 6 buts et délivré 3 passes décisives en 22 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison. Quant à Thauvin, il a marqué 6 buts et donné 8 passes décisives en 27 rencontres. Les deux éléments paraissent donc important pour l’équipe d’André Villas-Boas.