Man Utd : Ferguson est très clair au sujet de Falcao

Pisté par Chelsea et Monaco, Radamel Falcao serait également dans le viseur de Manchester United, selon une information sortie par le quotidien espagnol Marca.

Radamel Falcao

Mais Sir Alex Ferguson, le technicien écossais des Red Devils, a tenu à calmer rapidement les rumeurs sur le site officiel du club mancunien. A l'entendre, la direction anglaise n'a pas prévu de faire le forcing l'été prochain pour obtenir la signature de l'attaquant colombien de l'Atletico Madrid. “Vous pensez que cela est honnête ?, a-t-il affirmé ce dimanche. Cela m'étonne vraiment que vous venez me parler de cela.” A moins de vouloir cacher son jeu, Manchester United ne semble pas dans la course pour la star des Colchoneros.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.