Nice : Cvitanich plutôt que Lisandro à la Fiorentina ?

Véritable révélation dans le secteur offensif de l’OGC Nice cette saison, l’Argentin Dario Cvitanich intéresserait la Fiorentina révèle le quotidien Nice-Matin.

Dario Cvitanich

Cvitanich, un petit tour et puis s’en va ? Arrivé l’été dernier à Nice en provenance de Boca Juniors pour un peu moins de 500000 euros, l’attaquant Dario Cvitanich pourrait être la poule aux oeufs d’or du Gym cet été. Faisant les beaux jours des Aiglons cette saison avec pas moins de 14 buts inscrits en 23 apparitions en Ligue 1, Cvitanich est l’un des grands artisans de la présence dans le Top 5 de l’Elite du Nice de Claude Puel. Oui mais voilà, ces performances ont tapé dans l’oeil d’un grand d’Italie, la Fiorentina. A l’instar de la formation azuréenne, la Viola est en passe de valider une place pour une Coupe d’Europe à l’issue de la saison. Alors, Cvitanich est-il prêt à découvrir, à 28 ans, la Serie A ?

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)