OM : Bauthéac dans le viseur

L’Olympique de Marseille, bien placé sur le podium, est obligé d’anticiper une éventuelle participation à la Ligue des Champions dans sa réflexion de son recrutement estival.

Eric Bautheac

Dans cette optique, les dirigeants marseillais, José Anigo en tête, seraient sur la piste de deux joueurs niçois : Eric Bauthéac et Renato Civelli. Pour le premier, des contacts auraient déjà été pris avec le conseiller du joueur affirme Le 10 Sport dans son édition du jour. Outre l’OM, la Lazio Rome serait également sur les rangs.

Pour le défenseur argentin, Renato Civelli, qui arrive en fin de contrat avec l’OGC Nice en juin prochain, les discussions seraient également en cours alors que le joueur dispose d’une offre de prolongation de la part de son club. L’avantage, c’est que l’ancien Marseillais serait alors gratuit. Plus que jamais, et en dépit des relations tendues entre les deux clubs depuis l’altercation de José Anigo avec Julien Fournier, l’axe Nice-Marseille pourrait animer le mercato estival de la Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)