Parme : Belfodil sur le départ ?

L’ancien Lyonnais, Ishak Belfodil, aujourd’hui joueur de Parme, pourrait encore changer d’air l’été prochain. En cause, les deux altercations qu’il a eu cette saison avec l’entraîneur et le capitaine de l’équipe parmesane.

Formé à Lyon, Ishak Belfodil a toujours eu le sang chaud comme en témoigne sa récente altercation avec le capitaine de son équipe, Alessandro Lucarelli. Cette dernière incartade du joueur franco-algérien, a fait les choux gras de la presse italienne. Pour ces raisons, l’agent du joueur monte au créneau pour défendre son client.

Il évoque notamment l’avenir du joueur : « Je ne suis pas le marché pour acheter ou vendre des joueurs. Les propositions concernant mon client sont sur le bureau du directeur sportif de Parme, posez lui la question ! », explique-t-il dans les colonnes du quotidien algérien, Compétition. « Même si Ishak n’est pas transféré, ça ne sera pas une catastrophe ! Mon joueur a encore trois ans de contrat et je peux vous dire qu’il est heureux ici à Parme », a-t-il ajouté alors que la Juventus suit de près l’ancien Lyonnais.