Man Utd : Ferguson ne se cache pas pour Lewandowski

Tandis que Manchester United doit fournir encore un effort afin de décrocher le titre de champion d'Angleterre, Alex Ferguson a accepté de glisser quelques mots sur le prochain mercato estival des Red Devils, qui pourrait être agité.

Parmi les pistes susceptibles d'intéresser le club mancunien, Robert Lewandowski, l'attaquant polonais du Borussia Dortmund. Lié jusqu'en 2014 avec l'équipe entraînée par Jürgen Klopp, le footballeur de 24 ans pourrait poser ses valises à Old Trafford. Interrogé sur cette possibilité, le technicien écossais n'a pas dit le contraire, mais il s'est voulu prudent. “Oui, mais le Bayern Munich est aussi fort sur le dossier”, a-t-il reconnu auprès de Sky Sports. Avec 23 buts, l'ancien footballeur du Lech Poznan est bien parti pour terminer à la première place du classement des canonniers de la Bundesliga.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.