Milan AC : Balotelli investi pour le transfert de Richards ?

Apparu à seulement quatre reprises en Premier League en raison d'une blessure au genou, Micah Richards compte signer son retour au premier plan avec Manchester City. A moins qu'il ne soit transféré dans les prochains mois.

En effet, selon The Sun, le défenseur anglais serait dans le viseur de l'AC Milan. Pour cela, le club lombard peut compter sur un soutien de poids en la personne de son attaquant Mario Balotelli. Si l'on en croit les propos du tabloïd britannique, le buteur italien, qui a bien connu Richards à l'Etihad Stadium, aurait indiqué que le footballeur de 24 ans serait un très bon profil pour les Rossoneri. Quant au prix de la transaction, il pourrait monter à 17,5 millions d'euros.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.