Mercato - OM : Radonjic se dirige vers un club de Bundesliga

Peu utilisé par André Villas-Boas, Nemanja Radonjic va sans doute profiter des dernières heures de ce mercato hivernal pour quitter l’Olympique de Marseille.

Nemanja Radonjic

Cantonné à un rôle de remplaçant depuis le début de la saison 2020-2021, avec quinze matches joués toutes compétitions confondues pour seulement quatre titularisations en Ligue 1 (deux buts), le milieu de terrain offensif serbe se rapproche d’un départ de l’autre côté du Rhin. D’après les informations de RMC Sport, l’ailier âgé de 24 ans doit s’engager en faveur du Hertha Berlin.

L’ancien joueur de l’Etoile Rouge de Belgrade va être prêté avec option d’achat au club de la capitale allemande, quinzième de Bundesliga, pour un montant estimé à 12,5 millions d’euros. Les deux équipes ont scellé un accord en ce sens, dimanche. Présent depuis l’été 2018 dans les Bouches-du-Rhône, le numéro 7 marseillais se trouve sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Phocéens.

Le Hertha Berlin va être très actif en ce dernier jour du mercato, puisque le milieu allemand de la Juventus Turin Sami Khedira doit également débarquer.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)