OL : Ménès pense que les Lyonnais ont été chanceux

Pierre Ménès a livré son analyse du match remporté par l’OL face à Bordeaux (2-1), vendredi soir. Il pense que les hommes de Rudi Garcia ont eu de la chance.

Rudi Garcia

“Vendredi soir, l’OL a décroché une victoire plus que chanceuse face à une belle équipe de Bordeaux. Les Lyonnais se sont montrés très en deçà de leur niveau, individuellement et collectivement. J’ai un peu la même réaction qu’après la défaite contre Metz : le milieu rhodanien sans Aouar ni Paqueta est trop monocorde. Guimaraes, Caqueret et Mendes ne sont pas capables de faire vivre le ballon offensivement”, a écrit le journaliste de Canal sur son blog.

“Les deux dernières sorties à domicile ne sont guère reluisantes”

Il ne s’attendait pas à ce succès : “Le but de la victoire lui, est venu de nulle part. Un nulle part qui s’appelle Dubois, auteur d’une frappe absolument invraisemblable dans les arrêts de jeu, sans angle et dans la lucarne opposée. Un but exceptionnel qui, sur le plan comptable, permet à Lyon de reprendre la tête du classement en attendant les matchs de Lille et de Paris. Mais il n’empêche que les deux dernières sorties à domicile des Lyonnais ne sont guère reluisantes”, a-t-il poursuivi.

Au classement, les Lyonnais ont cumulé 46 points en 22 matchs, soit un ratio par rencontre impressionnant. Ils seront opposés à Dijon, mercredi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)