Van Bommel pour remplacer Allegri sur le banc du Milan AC ?

Les rumeurs se suivent du côté du Milan AC… et se ressemblent. Après les profils de Filippo Inzaghi et Clarence Seedorf, la direction rossonera s’intéresserait à celui d’un autre de ses anciens joueurs, Mark Van Bommel, afin de succéder à Massimiliano Allegri au poste d’entraîneur du Milan AC croit savoir Sport Mediaset.

Mark Van Bommel

La guerre ne fait que commencer au Milan AC. A la tête du club, deux tendances s’opposeraient depuis de longs mois : les pro-Allegri et les contre-Allegri. Le technicien italien, Massimiliano Allegri a parfaitement relancé son équipe en Serie A, après un début de saison catastrophique. Cependant, en Ligue des champions, après avoir déroulé en quart de finale aller contre le FC Barcelone, le Milan a craqué, au retour (4-0). Un revers qui a de nouveau destabilisé Massimiliano Allegri, sur un siège éjectable depuis près de deux saisons. Dès lors, les rumeurs pour lui succéder à la tête du Milan AC vont bon train. Après Filippo Inzaghi ou encore Clarence Seedorf, un autre ancien de la maison, à la réputation nettement plus sulfureuse, Mark Van Bommel pourrait débarquer en vue de la saison prochaine croit savoir Sport Mediaset.

Actuellement sous contrat, en tant que joueur, du côté du PSV Eindhoven (6 buts et 3 passes décisives en 26 matches d’Eredivisie cette saison), l’international néerlandais (79 sélections), pourrait raccrocher les crampons en fin de saison. Reconnu pour être sur le terrain un colérique, n’hésitant pas à donner quelques mauvais coups, l’ancien joueur du FC Barcelone et du Bayern Munich, âgé de tout juste 36 ans, pourrait rallier le Milan AC, où il a évolué pendant deux saisons (janvier 2011-juin 2012). Cependant, Van Bommel devra jouer des coudes… au sens figuré. En effet, une autre hypothèse est étudiée par la direction de l’écurie lombarde. Ainsi, l’actuel sélectionneur de la Squadra Azzurra, Cesare Prandelli, qui jouit d’une bonne cote au-delà des Alpes après avoir conduit son équipe en finale du dernier Euro, pourrait, dans un an, endossé le costume d’entraîneur du Milan AC. Ce qui laisserait, une nouvelle fois, un peu d’air à Massimiliano Allegri. Mais le jeu des chaises musicales des entraîneurs ne fait que commencer en Europe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)