Le groupe de supporters stéphanois qui se fait appeler “Green Angels” a décidé de sa mise en sommeil L'association conteste l'interdiction d'être en tribune pour le match face à Bordeaux ce vendredi en Ligue 1.
Les incidents lors du derby face à Lyon le week-end dernier ont contraint les dirigeants à prendre des mesures conservatoires que contestent les Green Angels : “Voyant qu'aujourd'hui notre mentalité, que nous souhaitons garder plus que tout, ne s'adapte plus aux hautes instances et à notre club, nous nous trouvons dans une impasse. Etant donné que le club ne souhaite pas nous apporter son soutien et que le spectre des matchs à huis clos plane toujours au-dessus du peuple vert, la répression s'accentuant encore davantage, nous prenons la lourde décision de nous mettre en sommeil pour une durée indéterminée”, indique un communiqué.
“Nous n'assurerons plus aucune ambiance et n'organiserons plus aucun déplacement jusqu'à nouvel ordre. Néanmoins, nous appelons tous nos sympathisants à continuer de soutenir notre équipe jusqu'au sommet !”, précise également l'association.