Man City : Isco pour 30 M ?

Roberto Mancini l'a dit il y a quelques jours. Il souhaite aller vite sur le mercato et ne pas répéter les loupés de l'été dernier. Le technicien italien a donc demandé à ses dirigeants d'accélérer sur le dossier du milieu de terrain de Malaga, Isco.

Isco

Révélation de l'année en Ligue des Champions grâce au bon parcours effectué par le club andalou, l'international espagnol est convoité par les plus grands clubs européens. Sur ce dossier, le club anglais souhaiterait aller très vite. Une offre de 30 millions d'euros pourrait arriver sur le bureau du président de Malaga.

Dans les colonnes du Daily Mail, le directeur sportif du club andalou confirme les contacts mais sans citer de noms de joueurs : “Nous avons eu des discussions concernant certains de nos joueurs qui peuvent présenter un intérêt pour Txiki Begiristain, leur directeur sportif”, a-t-il déclaré. Manchester City qui veut recruter au moins cinq joueurs cette année, semble vouloir avoir la main et ne pas se faire souffler des cibles potentielles comme l'été dernier. Ce qui n'avait pas vraiment plu à Roberto Mancini et ce dernier ne s'était pas gêné pour le faire savoir.