Nice : Rivère s’exprime sur l’avenir de Cvitanich

Arrivé lors du dernier mercato estival à Nice en provenance de Boca Juniors, Dario Cvitanich est l'une des principales révélations de la Ligue 1.

Troisième meilleur buteur du championnat avec 17 réalisations, les deux dernières dimanche sur la pelouse du Stade Rennais (3-0), l'attaquant argentin permet à son équipe de continuer à rêver à une qualification en Ligue des champions. Reste qu'avec ses statistiques, le footballeur albiceleste risque d'être courtisé dans les mois à venir. Lié jusqu'en 2015 avec le club azuréen, Dario Cvitanich ne devrait pas manquer de sollicitations, mais Jean-Pierre Rivère a confié ne pas vouloir lâcher son buteur. “Cvitanich a encore un contrat de deux ans. On est ravi de l'avoir et j'espère qu'on va le garder, a affirmé le président niçois sur RMC. On souhaite conserver le maximum de joueurs. Certains seront sollicités et on essaiera de résister.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)