OM : McCourt sort du silence et évoque son avenir

Le propriétaire de l’Olympique de Marseille, Frank McCourt, a publié ce dimanche un communiqué au lendemain des graves débordements survenus samedi après-midi au centre d’entraînement du club.

McCourt s'exprime sur les incidents

Frank McCourt, OM

L’homme d’affaires américain a tenu à prendre la parole pour apporter son soutien à Jacques-Henri Eyraud et à tous les salariés du club. “Rien n’est plus important pour l’OM et ses dirigeants que la sécurité de nos salariés, de nos supporters et de notre communauté. Il peut y avoir des désaccords entre les supporters du club au sujet de sa gestion et de sa direction, mais nous ne tolérerons pas que ces désaccords se traduisent par un comportement violent. Les supporters de l’OM aiment leur club et il est donc impossible à mes yeux de reconnaitre ce statut à ces groupuscules de voyous“, a expliqué le président marseillais avant de se lancer dans une comparaison avec les incidents survenus au Capitole à Washington.

Avec le Président Jacques-Henri Eyraud nous menons une politique d’assainissement et de redressement du club. Ce déferlement de violence me conduit plus que jamais à réaffirmer ma volonté et mon engagement pour l’OM et les Marseillais. Ces forces obscures souhaitent réduire à néant le travail accompli, elles ne font que nous renforcer dans la conduite de notre plan, dans le suivi de nos objectifs. Il est toujours plus aisé de détruire que de construire. Nous sommes des bâtisseurs. Avec toute l’équipe et son Président l’OM poursuivra sa route“, a-t-il poursuivi.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement