OM : Tapie dénonce les débordements et fait passer un message aux dirigeants


Après les violents débordements survenus samedi après-midi au centre d’entraînement de l’Olympique de Marseille, Bernard Tapie a confié son ressenti au journal La Provence.

Tapie réagit après les incidents à Marseille

L’ancien président de l’OM n’a pas caché sa grande tristesse. S’il dit comprendre la colère des supporters olympiens, Tapie dénonce fermement les débordements aperçus à la Commanderie. « Leur frustration et cette colère, on la comprend. Mais on ne peut l’accepter de cette façon. Ce n’est pas possible (…) Ce n’est pas possible de se laisser aller à de tels actes vis-à-vis du club. Et je ne parle pas d’Eyraud. Je parle bien du club, de l’institution Olympique de Marseille. (…) Tant que leur colère est dans l’affichage, dans la rue ou au stade, ça passe. Mais là, c’est trop (…) Les dirigeants ne doivent jamais oublier une chose : on est tous de passage au club, pas les supporters. Ils sont la moelle épinière de ce club. (…) Les dirigeants et l’actionnaire, ça fait maintenant un petit moment qu’ils assument une responsabilité qui n’est pas vraiment à la hauteur de ce qu’on peut attendre de ce club« , a martelé l’ex-dirigeant marseillais.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)