Maintenant que la relégation en Championship (D2 anglaise) ne peut plus être évitée, le manager de QPR, Harry Redknapp, travaille en coulisses afin de bâtir un effectif solide en vue de la saison à venir.

A en croire Sky Sports, le coach des Hoops a fait savoir qu'il est peu probable que le gardien brésilien, Julio Cesar, soit encore à Loftus Road à l'issue du mercato estival. “Je pense que Julio est un joueur de haut niveau qui peut jouer dans une grande équipe de Premier League, de Liga ou de Serie A. Il est assez bon pour évoluer n'importe où.” Le coach du club londonien a indiqué qu'il souhaite que le portier Robert Green soit son “numéro un” la saison prochaine.

En ce qui concerne le défenseur central Christopher Samba, Harry Redknapp a confié qu'il espère franchement que l'ancien joueur de l'Anzhi Makhachkala va rester à QPR. “Je tiens à le garder. Il serait le meilleur défenseur central de Championship. C'est un bon joueur mais je ne sais pas ce qui va arriver”, a-t-il admis. Sans trop s'avancer, on peut penser que des écuries vont se pencher sur le cas du Congolais qui n'a peut-être pas envie d'évoluer dans l'antichambre du foot anglais…