PSG : un retournement de situation pour Beckham ?

C'est l'un des feuilletons qui va animer les prochaines semaines du Paris Saint-Germain. Alors que son contrat se termine en juin, David Beckham va-t-il accepter une nouvelle idylle avec l'équipe parisienne ?

David Beckham

Rien n'est moins sûr. Selon les informations publiées ce samedi par le quotidien L'Equipe, le milieu de terrain anglais ne devrait pas rester dans la capitale la saison prochaine, une nouvelle qui mettrait à mal la volonté des dirigeants du PSG, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo, de conserver le footballeur de 38 ans au sein de l'effectif francilien. Dans le cas d'un départ, David Beckham pourrait devenir l'ambassadeur du Qatar. Quant à la perspective d'une retraite, le doute serait encore total à ce jour. Arrivé à la fin du mois de janvier en France, le Spice Boy n'a été titularisé qu'à une seule reprise en Ligue 1 par Carlo Ancelotti, le 17 mars dernier à Saint-Etienne (2-2).

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.