West Ham : Moyes a réagi à la venue de Lingard

West Ham United a enregistré vendredi soir l’arrivée de Jesse Lingard. En manque de temps de jeu avec Manchester United, l’ailier anglais a rejoint le club londonien par le biais d’un prêt de six mois sans option d’achat.

David Moyes

David Moyes s’est prononcé sur l’arrivée du footballeur de 28 ans. Sur le site officiel du club, le technicien écossais s’est félicité de pouvoir compter sur un joueur capable d’évoluer sur tous les fronts de l’attaque.

« Je l’ai vu jouer quand il était jeune, à droite, à gauche. Il a joué pour l’Angleterre comme numéro 10, comme numéro 8, et je pense que si nous avions besoin de lui en tant que 9, il pourrait le faire aussi. Il nous apportera sa polyvalence, il est connu pour son rythme et ses efforts, donc je pense qu’il s’intégrera bien avec ce que nous avons. J’espère qu’il nous apportera de la qualité et sa mentalité de gagnant. »

Le numéro 11 des Hammers pourrait évoluer pour la première fois sous ses nouvelles couleurs contre Liverpool, ce dimanche, à l’occasion de la 21e journée de Premier League.