PSG : Gerets ne viendra pas

L’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille, cité comme un possible candidat au poste d’entraîneur du PSG en cas de départ de Carlo Ancelotti en fin de saison, a laissé entendre qu’il n’était pas intéressé par le poste. Celui-ci est l’actuel coach du club qatari de Lekhwiya qui appartient au propriétaire du PSG.

Eric Gerets

Tandis que Carlo Ancelotti entretient le suspens concernant son avenir, les potentiels candidats à son remplacement se succèdent. Interrogé pour savoir s’il était intéressé, l’ancien coach de l’OM, Eric Gerets répond : “J’ai fait le bon choix en signant au Qatar. Le seul point négatif, c’est le faible nombre de spectateurs. J’ai fait mon choix. J’ai signé ici pour deux ans. Si on me propose d’entraîner le club parisien, je refuserai. Suite à mon passage à Marseille, je ne pourrai jamais coacher le PSG. Il y a quelques clubs comme ça qui m’ont marqué”, a-t-il déclaré dans Het Nieuwsblad.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)