Mercato Info TM : Dimitri Liénard ne devrait pas quitter Strasbourg

En fin de contrat en juin prochain avec Strasbourg, Dimitri Liénard ne devrait pas changer d’air dans ces derniers jours du mercato hivernal, selon nos informations.

Dimitri Liénard

Alors qu’il attend une offre de prolongation satisfaisante de la part de ses dirigeants, comme évoqué par son agent sur notre site, le milieu de terrain de 32 ans ne devrait pas quitter le RCSA de Thierry Laurey d’ici lundi soir, sauf proposition de dernière minute.

Annoncé notamment sur les tablettes de plusieurs formations françaises, l’ancien joueur de Mulhouse porte depuis l’été 2013 le maillot alsacien. En 2020-2021, le natif de Belfort a disputé 18 matches de Ligue 1, pour un but et trois passes décisives. Il ne compte que six titularisations et doit se contenter d’un temps de jeu limité depuis quelques semaines.

Si Dimitri Liénard ne fera probablement pas ses valises, le latéral droit Kenny Lala doit lui s’engager avec l’Olympiakos. Pour le remplacer, Strasbourg a misé sur Frédéric Guilbert, en passe d’être prêté par Aston Villa.