PSG : une saison supplémentaire pour Beckham ?

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas concernant l'avenir de David Beckham avec le Paris Saint-Germain. Selon une information dévoilée par RMC et reprise par les médias anglais, le Spice Boy pourrait rempiler dans la capitale.

David Beckham

En effet, le footballeur de 38 ans se serait vu proposer un contrat d'un an en faveur de la formation de Carlo Ancelotti. Arrivé l'hiver dernier via un bail de cinq mois pour apporter son expérience, l'ancien joueur des Los Angeles Galaxy doit encore réfléchir avant de se prononcer sur ses intentions. Selon toute vraisemblance, la nouvelle ne devrait pas tomber avant l'officialisation du titre de champion de France. Dès ce soir après la rencontre contre l'Olympique Lyonnais ?

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.