Atlético Madrid : Diego de retour au bercail ?

Le milieu offensif de Wolfsburg, Diego, pourrait retrouver les rangs de l’Atlético Madrid la saison prochaine a déclaré le président des Colchoneros, Enrique Cerezo, au micro de Canal+ Espagne.

Diego

Diego va-t-il retrouver le public de Vicente Calderon ? Alors qu’un retour du milieu de terrain brésilien de Wolfsburg est évoqué ça et là, le président de l’Atlético Madrid, Enrique Cerezo, s’est exprimé sur la question : “Nous négocions, mais nous n’avons pas encore trouvé d’accord.” Auteur de 9 buts en 31 matches de Bundesliga cette saison, l’ancien joueur du FC Porto et de la Juventus Turin n’a jamais caché son intention de revenir en Liga. A un an de la Coupe du Monde, l’international auriverde (33 sélections), âgé de 28 ans, veut bénéficier de la plus grande exposition possible pour obtenir les faveurs de son sélectionneur, Luis Felipe Scolari.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)