Match Arsenal – Manchester United : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le streaming ?

A partir de 18h30 ce jour, suivez la rencontre Arsenal – Manchester United (Premier League) en direct. Cette rencontre du championnat d’Angleterre va être retransmise le 30 janvier 2021 en direct sur RMC Sport 1 et Canal + Sport.

Match Arsenal - Manchester United en direct

L’affiche de la 21e journée de Premier League oppose Arsenal à Manchester United, à l’Emirates Stadium. Surpris à Old Trafford par Sheffield United (1-2), les Red Devils d’Ole-Gunnar Solskjaer sont relégués à la deuxième place du classement à une longueur de Manchester City, et une rencontre de plus que les Citizens. Les partenaires de Paul Pogba défient des Gunners dans une meilleure passe. Neuvième, le club londonien reste sur un succès à Southampton (3-1).

Streaming Arsenal – Manchester United, sur quelle chaîne regarder le match en direct?

En ce qui concerne la saison 2020-2021, la Premier League est diffusée sur RMC Sport ou Canal +. Ce match entre Arsenal et Manchester United n’échappe pas à la même règle bien évidemment. Précisément, cette rencontre sera retransmise en streaming et en direct sur RMC Sport 1 et Canal + Sport à partir de 18h30. Pour y accéder, vous devez vous abonner à l’offre de RMC Sport ou Canal + en OTT et sur box. Retrouvez le guide télé complet tous les matchs du 30 janvier sur notre section spéciale et encore plus pratique, sur les applications iPhone ou Android.

De quelle façon accéder au match en streaming et le championnat anglais ?

La Premier League cette saison est visible sur les chaînes RMC Sport (et ses différents canaux tels que RMC Sport 1,2,3… ou les chaînes de Canal : en général Canal+, Canal + Sport et plus rarement Canal + Décalé). Pour voir Arsenal – Manchester United en streaming et légalement une seule solution en France s’offre à vous : s’abonner à l’une des solutions de RMC Sport ou Canal +. En souscrivant à l’une ou l’autre de ces offres, vous aurez accès exactement aux mêmes matchs.